dimanche 4 octobre 2015

Avant-Première de Real Steel



6 septembre 2011, 11h30. J'arrive au Grand Rex, je suis maintenant une "habituée" des avant-premières du cinéma, j'en ai déjà fais deux et le déroulement est toujours à peu près le même. C'est pourquoi je suis surprise en arrivant, rien n'est encore installé à part la structure devant la porte d'entrée. Je m'installe donc sur le côté du cinéma pour attendre, je retrouve quelqu'un que j'ai rencontré aux deux avant-premières que j'ai déjà faites au Grand Rex, et nous discutons en attendant que les barrières soient installées.
Une fois les barrières installées, nous prenons notre place habituelle, nous ne sommes que deux. On voit alors Cathy Guetta, vers 14h30, rentrer dans le Grand Rex, on lui demande une photo et elle nous fait signe en nous disant qu'elle reviendra plus tard pour les photos. On finit par attendre, pensant que ça ne va lui prendre que cinq minutes.
D'autres personnes nous rejoignent, et Cathy finira par ressortir au bout de trois heures de réunion, parce qu'elle organise un événement pour David le 17 septembre au Grand Rex. Elle accepte de faire des photos et de signer des autographes, au moins si je n'arrive pas à en avoir de Hugh, je ne serai pas venue pour rien ^^ Les journalistes arrivent et comme on est de bonne humeur, certains viennent nous parler.


Hugh arrive finalement vers 19h45. Il commence par les journalistes, ce qui prend un bon moment (surtout quand un journaliste lui demande de souffler des paillettes vers la caméra, mais il s'est tout prit dans la tronche donc il est rentré se nettoyer, et ça nous a fait perdre du temps...). Il commence par signer à l'autre bout du tapis rouge, en se dépêchant quand même mais il accepte de faire des photos et signe des autographes à tout le monde. Il a été adorable vraiment !


Vient finalement mon tour, je lui demande une photo directement, et il accepte en posant sa main sur mon épaule en me disant "Sure, of course !" il prend la pose et je prends la photo (où j'ai une tête absolument affreuse mais bon...). Il commence à s'éloigner pour rentrer dans le cinéma mais je lui tend rapidement ma photo qu'il signe en dernier avant de rentrer :)
Nous décidons d'attendre pour voir quand il ressortira. Mais finalement on nous préviendra qu'il reste regarder le film parce qu'il ne l'a jamais vu au cinéma vu que c'est la première avant-première du film. Je décide donc de rentrer chez moi, parce qu'attendre 2h20 pour le voir sortir ne me tente pas trop ^^




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...