lundi 28 septembre 2015

Avant-première de Transformers 3


26 juin 2011. Mon amie Marine, et moi nous sommes rendues à l'avant-première de Transformers 3 à Paris au Grand Rex. Comme nous savions que le tapis rouge n'est pas accessible pour ceux qui ont un ticket de cinéma, on avait juste prévu d'attendre pour voir Patrick Dempsey. Nous sommes arrivées vers midi et nous avons mangé nos sandwichs tout de suite et commencé à attendre.
C'est vers 16h que les choses ont commencé à bouger, les journalistes ont commencé à arriver et à interviewer les gens qui attendaient "vous êtes fans de Patrick Dempsey ?" "Les films de robot c'est aussi pour les filles ?", enfin des questions pas très originales. 
Vers 17h30, Patrick arrive enfin. Il n'a pas de feutre alors les premières personnes à attendre n'ont rien du tout, et il commence à signer à notre niveau en prenant mon marqueur (qui aura servi pour tout le tapis rouge!), nous obtenons donc notre autographe chacune et le regardons passer. Je demande une photo mais il ne semble pas m'entendre, je suis un peu déçue mais j'espère qu'il repassera. Il termine le tapis rouge en faisant plein de photos et en signant des autographes à tout le monde (mais un seul par personne). Il passe ensuite en face pour parler aux journalistes. Il termine les interviews, nous fait un signe de la main et file dans le cinéma pour les photos officielles et pour présenter le film. Comme nous n'avons pas obtenu notre photo nous décidons d'attendre.


Vers 18h15 on voit Patrick qui ressort du cinéma grâce à la porte en face de nous, on l'appelle et on lui fait signe de venir. Il revient donc vers nous, et n'arrête pas de passer devant nous sans nous entendre demander notre photo. Une fois devant moi je lui demande une dernière fois, un peu paniquée qu'il parte ! Il accepte donc et je tend mon appareil pendant qu'il se rapproche, et je fais deux photos parce que je n'avais pas entendu mon appareil se déclencher (j'avais trop peur de pas avoir eu de photo donc dans le doute...). Marine obtient sa photo après moi et il continue un peu à suivre le tapis rouge. Je vois mon marqueur dans la main de son assistante donc je lui fais signe (et je me suis fais rabattre le bras par un vigile qui a cru que j'étais en train d'agresser Patrick ...) 
Il termine le tapis et se dirige vers la voiture tout en signant pour les gens attendant le long de la route. Il finit par partir vers 18h20/25.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...